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guy1359$2008364
guy1359

08/08/2011 :: 00:10

Flood Team



pour mon 200 px il faut impérativement que je change mon amortisseur av et arr
j aimerais le commander des ce lundi , internet ? ou ? (sur sip par exemple ou ????? ) pour les avoir cette semaine et les monter pour la ballade de dimanche.
A gaz c est trop chère (plus de 350 euro les 2) et je ne c est pas quoi prendre ( model particulier pour un 200 ? amortisseur renforcé ? dimension particulier ? )
Bref je suis prêt à mettre 200 euro
Amis du club qui peux me donner ces renseignements et référence et lien pour passer ma commande .
Cool et merci
frederic_h$2007010
frederic_h

08/08/2011 :: 07:37

Le Zident



pour infos , PER TUTTO Vespa EST FERME
sont ouverts
je ne pense que ACMA

Cool
fred
gianluca$2010203
gianluca

08/08/2011 :: 10:19

Maître du flood



salut guy
moi j'avais acheté chez scooter center des carbone....
ils sont très bien, mais il faut acheter la version réglable, car ceux fixes sont un peu trop durs...
ils sont une très bonne rapport qualité prix... autrement tu peux prendre les bitubo... mais tu vais dépenser très très très cher...
ciao
gian
PS scooter center est un poil moins chéré que sip et aussi vite.
frederic_h$2007010
frederic_h

08/08/2011 :: 16:26

Le Zident



si tu prends chez ACMA , pense a prendre les aiguilles pour ton voisin
cool
fred
el zid
guy1359$2008364
guy1359

08/08/2011 :: 17:33

Flood Team



Chez Acma pas possible de les avoir avant semaine prochaine
Il me les faut vraiment pour dimanche car la tenue de route est vraiment dangereuse .
J ai pu en trouver avec Antoine , il les récupèrent vendredi matin et me les montent sur mon 200 cool
Mon 200 il le connait car avec l ancien proprio il avait fait il y a 2 mois changement de carbu et plateau d'allumage neuf .
Bonne ou mauvaise nouvelle ? mon 200 est en fait un 210 malossi alu ( qu'en pensez vous ?)
au retour de chez son assoc , j 'ai pris l'autoroute et c est vrai que le 110 sans être a fond de poignée c est vite arrivé
gianluca$2010203
gianluca

08/08/2011 :: 21:15

Maître du flood



salut guy.
je pense que c'est super que tu a le 210 alu...
seule chose... chauffe tres bien avant de tirer et controle de temps en temps la couleur de la bugie...
ciao
gian
gianluca$2010203
gianluca

08/08/2011 :: 21:24

Maître du flood



guy je t'envoie une guide que j'ai récupéré sur un forum en italien...
naturellement la traduction google est à interpréter, mais il va te donner des idées des caractéristiques de ton moteur...
ciao
gian

Traduction (italien - détecté > français)

Tutoriel pour le choix d'un 2xx pour les grands .....

Et nous y voici: je ne pouvais pas donner deux cents amis ..... il suffit de commencer par parler de l'arbre de montage 60 dans la course pour remplacer le 57 d'origine, la 200 est une grande classique: l'arbre dans la course 60 qui est une mise à jour si vous voulez vous pouvez le faire par le montage du cylindre d'origine, avec des résultats satisfaisants, les seuls inconvénients sont dus au fait que les arbres dans la course à 60, sont normalement fournies déjà retardé à la fermeture, à quelques exceptions près (peut-être BGM) et de même, avoir la goupille d'extrémité grande dans les petites (de 20) et donc moins robustes que la course 57 (sur 22) (à l'exception toujours bgm ...); cependant, à ce moment il ya un grand turbulences sur le marché et il est possible que il ya des arbres avec des caractéristiques différentes, ne peuvent pas être définies en 2 mots le changement de caractère qui a un moteur d'une corsacorta corsalunga, aussi parce qu'il ya tellement de variables impliquées que l'installation par Qui sait ce qu'il peut faire une différence, par exemple, sont généralement plus corsalunga déséquilibrée et ont tendance à s'étirer moins ... mais cela dépend beaucoup de qui monte ..... cependant, le moteur prend une belle de retour dans un peu plus, surtout dans les longues marches et en deux, est très confortable ..... passer à l'analyse des unités thermiques;
D'origine Piaggio cylindre (alésage 66,5) le cylindre est en fonte de trois rayonnages, mais à sa base en communication avec le boîtier il ya un seul (le frontescarico), puisque les deux autres sont réglementés par le piston, ce choix est probablement a été fait par Piaggio avec l'intention de limiter les performances du moteur ne sont pas très convaincus qui est propice aux ports de transfert de carter ouvert sauf si vous modifiez le piston et n'étudient pas bien les flux au niveau du système, mais il qui l'a fait et dit qu'il est bon, même si personne n'a jamais fourni la preuve sur l'augmentation réelle: Je ne prends pas lieu, comme sur toutes les choses que je ne peut pas l'essayer pour vous-même: bien sûr, c'est qu'il est un cylindre qui peut être optimisé avec peu, tout en conservant sa fiabilité légendaire: simplement soulever quelques mm pour agrandir l'orifice d'échappement et 1 mm de chaque côté, ainsi que l'abaissement de la tête jusqu'à ce que vous arrivez à une compression convenable, pour avoir des résultats inattendus et nous savons que la norme, certains 200 je les ai mesuré avec un bélier-testé à une distance de près de 4 mm PMS! S'il reste autour de 1,8 est déjà obtenu une bonne croissance, sans compromettre la fiabilité de ces unités à l'autre, allant de et un boîtier et l'autre, la première étape pour réaliser une guêpe tuning moteur de graves SEL est justement de corriger les altitudes élevées de la série: ce n'était pas une coïncidence si à l'époque, et je m'en souviens bien, il y avait d'énormes différences performance entre les deux séries P200E ..... il y avait quelques exceptionnelle et d'autres avec un coup ..... vraiment Bolsi
Polini 208 (6 alésage du cylindre, en fonte (sic) au niveau de travaseria est bien fait, sans aucun doute à ce sujet, même si l'échappement est étonnamment petit et faible par rapport à d'autres groupes (principalement Pinasco) , puis de corriger ce serait pas mal d'échappement et d'élever son ouverture un peu, avec l'intention de mieux refroidir le cylindre, puisque tel est effectivement le "point sensible" du cylindre en question .... Je ne l ' Je n'ai jamais monté parce que j'ai vu trop de gens saisissent sur l'autoroute et à l'automne avec qui saisit le cylindre .... jamais, et juste au moment où on s'y attend le moins .... peut-être nous avons eu une bonne traction, et EnDat bien, tout droit, et saisit au contraire, vous lorsque vous êtes au trot à 70 kmh, je n'ai jamais assemblé à cela: trop de secousses pour le rendre fiable et ... vous ne pouvez jamais être sûr à 100%: celui qui le monte avec tout l'attirail, éventuellement démonter en continu afin de vérifier l'usure, si il ya des fuites, etc etc .. bref, un cylindre de l'infini potentiel, mais ne conviennent que pour ceux qui savent vraiment de mettre ses mains vers le sud à haute température, branchez équipée et jouer avec votre tête Piaggio est le prototype de ce que va essayer de ne pas faire ..... est un doit saisir un piston renforcé (la Grand Sport, qui n'est rien de plus un sommet très italien, très difficile à trouver en vrac) et une tête faite ad hoc (vous pouvez laisser et de réduire l'amende de Pinasco squish bande à 11-12 mm, bon, bonne avance et de calculer le taux de compression); Il ya une différence significative des performances entre le piston et faisceau unique bifasciata: le bifasciata dure plus longtemps car il est monté au niveau des segments, un bon ami à moi depuis des années, il va monter Vespa Grand Sport avec tête de piston fait ad hoc, l'avance à 15, etc etc et a une guêpe qui est un missile, mais j'avoue que tous les 5000-7000 km un coup d'œil donne à l'intérieur pour lui ..... bref, pas pour moi, maintenant vous savez, j'aime le traitement du tourisme, comme les montagnes et la guêpe va durer presque comme si elle était d'origine ou, dans Enfin, je autoconsolo avec «rumeurs»: il semble que dans Polini à ce moment il ya une certaine excitation et certains disent que cette tourmente va conduire à un cylindre en aluminium 208, piston et la tête de vertex si elle était dédiée ... être vrai, vous vous rendez compte que la montagne après la vente .....
Malossi 213, alésage 68,5: chronométrés très élevé, comme tous les cylindres Malossi: connecteur monté et le jeu est assez décevant: il est très bien fait et a son propre potentiel: d'abord dans le canon est chromé et est bien fait, a une belle ram que même si elle est assez lourde, il est thermiquement stable et a la prise en forme de diamant, les bandes sont semitrapezoidali, mince et avec une très bonne adhérence: le maximum disponible sur le cylindre 2-temps; un an a été mis sur le marché pour une tête qui est vraiment bien faite, avec une collection de chambre et un joint torique, le problème est qu'il ne semble pas très approprié pour nous le tourisme est chronométrée très élevé, rapports courts, et veulent généralement se tourner tours de systèmes de carburant et les pots d'échappement pour l'expansion adéquate. .. même si je voulais adapter au tourisme, vous atteindrez un certain résultat, mais nous devons travailler là-dessus un peu ...... péché, s'il avait un calendrier différent, il serait le haut ........
Pinasco 215, alésage 69, le champ équivalent de 200 177 polini: La polyvalence: si la fiabilité peut être plus élevé que le cylindre d'origine est en aluminium chromé de la canne produite par Gilardoni, et vient maintenant avec l'as même piston Polini, une fois eu la monosegmento Mahle et a été une autre histoire: il a une mauvaise tête cylindre, ce qui peut être corrigé avec un peu: il a une bande de squish disproportionnée, sur 18mm, si je me souviens bien .. prennent obligatoire de 12 canoniques en ajustant la hauteur de compression ici, l'échappement a une grande manière disproportionnée par rapport à d'autres lumières, qui ne devrait pas toucher, pour ainsi dire, a le plus haut et vidanger l'polini, est le seul groupe de trois qui a le monotravaso la base que l'original, et même ici les considérations faites pour le cylindre Piaggio, vous pouvez installer plug & play résultats sodisfacenti et, avec un petit boulot, vous pouvez monter corsalunga avec des rapports longs pour obtenir une guêpe tracteur capable de tirer les ascensions comme rien, en bref, est un très cylindres de voyage convivial et très fiable sur le marché il ya aussi une tête dédiée, produit par le même Pinasco pour monter qu'il corsalunga, chef vrh: De même, le Pinasco, fournit bien équilibré, et les arbres ont déjà anticipé;
PARMAKIT 220, 70mm alésage: le cylindre sur lequel je ne connais pas beaucoup, si elle n'est pas triste d'avoir lu les pages du forum qui a confirmé mes idées que j'ai fait dans ce contexte: il s'agit d'un cylindre en fonte, avec travaseria très semblable à l'original et Piaggio mise en page identique et tête de piston, uniquement avec le diluant chemise: je pensais, les problèmes de refroidissement discrets ne donnera pas beaucoup plus que l'original que l'augmentation de couple, parce qu'il semble être: il ne veut pas dire qu'il n'y vous pouvez travailler sur d'obtenir ça va, mais alors convenu de travailler sur le cylindre original, non?
Enfin, certaines "rumeurs" dans les dommages causés aux pipelines PARMAKIT un cylindre d'aluminium, je ne sais pas comment ennuyeux, mais si elle était liée avec les 177 superbes Je sais que nous verrions de belles ....
J'espère être une aide, à l'autre, Sergio.
gianluca$2010203
gianluca

08/08/2011 :: 21:27

Maître du flood



je viens de lire la traduction et on n'y comprends rien du tout....
je te le passe aussi en italien....

Malossi 213, alesaggio 68,5: fasato molto alto, come tutti i cilindri malossi: montato plug&play è abbastanza deludente: è molto ben fatto ed ha le sue potenzialità: innanzitutto è in canna cromata e la cromatura è ben fatta; ha un bel pistone che, sebbene sia abbastanza pesante, è stabile termicamente ed ha lo spinotto biconico;le fasce sono semitrapezoidali, sottili e con ottima tenuta: il massimo disponibile sui cilindri 2 tempi;da un anno è stata messa in commercio una testata dedicata che è davvero ben fatta, con camera di scoppio raccolta e o-ring di tenuta; il problema è che non sembra molto adatto per farci turismo:è fasato molto alto, vuole di norma rapporti corti e giri su giri con impianti di alimentazione adeguati e marmitte ad espansione...anche volendolo adattare al turismo, si raggiunge qualche risultato ma bisogna lavorarci su un bel pò......peccato, se avesse una fasatura diversa, sarebbe il top........
guy1359$2008364
guy1359

08/08/2011 :: 21:37

Flood Team



merci Gian cool
gigi13$2009364
gigi13

09/08/2011 :: 15:26

Power-Floodeur



en Francais c'est beaucoup plus long!!!!!
gianluca$2010203
gianluca

09/08/2011 :: 15:44

Maître du flood



tu veux que je te poste tout le bla bla sur tous les GT en ita? si oui je poste...
ditas moi.
gian
guy1359$2008364
guy1359

09/08/2011 :: 16:28

Flood Team



non non merci gian
affivarah$
affivarah

27/02/2020 :: 15:14

Anonyme



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