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vespistol$ vespistol 10/06/2008 :: 20:52
Anonyme
| | bjr a tous voila je viens de finir de remonter mon px il brille il est superbe , tout heureux je par l essayer le pied 70 ,80 il cliquetait un poil quand je mettais la poignée dans le coin puis au bout de quelques kilomètres boum patatra en panne piston percé mais aucune trace de serrage le cylindre et le piston nickel pas une rayure quand pensez vous ?
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bigbisous$2005060 bigbisous 10/06/2008 :: 22:10
Habitué
| | Pourquoi tu parles de piston percé alors qu'il n'a rien? Explique le boum patatra! A mon avis,tu as du faire une amorce de serrage;rajoute 2% d'huile dans ton reservoir et va y mollo! | |
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vespistol$ vespistol 11/06/2008 :: 07:09
Anonyme
| | piston percé papy!percé un trou dedans sur le dessus comme si tu prenais un chalumeau et que tu faisais un trou dedans ! pile poil en face de la bougie je te dis pas quand sa t arrive sa fait comme si la bougie se barrait ........ | |
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frederic_h$2007010 frederic_h 11/06/2008 :: 12:30
Arrivant
| | Bonjour Vespistol
juste une poil de respect . on essaye de vous aider. je pense que big bisous a besoin de plus d explications , du genre kit ou autres ou melanges
amities vespistes
frederic hiestand president du vcmp
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bigbisous$2005060 bigbisous 11/06/2008 :: 18:28
Habitué
| | Il n'y a pas de blème,je suis le papet qui parlait aux vespas. La ou je n'ai pas pigé,c'est que tu annonce dans ton texte iston percé puis plus loin,cylindre et piston nickel!!!! Ton trou vient de ta bougie,tu as perlé(surchauffe de celle ci due a trop d'avance a l'allumage). Il te reste plus qu'a changé ton piston et surtout de regler ton allumage et de mettre une bougie adequatte(comme SHEILA)! | |
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frederic_h$2007010 frederic_h 11/06/2008 :: 19:50
Arrivant
| | adequatte(comme SHEILA
cette blague est bonne
fred | |
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vespistol$ vespistol 11/06/2008 :: 20:10
Anonyme
| | merci , c est bien ce qui me semblait , j ai plus qu a me faire préter un arrache volant pour régler mon avance je crois que le repère c est : IT c est bien ca? | |
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bigbisous$2005060 bigbisous 11/06/2008 :: 20:49
Habitué
| | Qu'as tu comme bougie? | |
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vespistol$ vespistol 11/06/2008 :: 20:51
Anonyme
| | br6 ngk | |
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bigbisous$2005060 bigbisous 12/06/2008 :: 18:10
Floodeur en herbe
| | Tu es sur de ta référence,je ne l'ai pas trouve sur le site NGK. Le chiffre correspond a l'indice de chaleur de la bougie,plus le chiffre est petit,plus la bougie est chaude et l'inverse pour une bougie froide.6 est l'equivalent d'une bougie chaude,vaudrait mieux b7hs voire b8hs . Pour l'allumage,c'est bien IT. http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
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vespistol$ vespistol 12/06/2008 :: 19:54
Anonyme
| | merci bigbisous..... | |
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simphi13$2006275 simphi13 12/06/2008 :: 20:49
Arrivant
| | Plusieurs choses à voir 1) la bougie indice 8 minimum 2) gicleur adapté au moteur 3) réglage top de l'avance
Si ces 3 critères ne sont pas remplis tu perces, mais le primordial est le gicleur surtout si tu as un peu boosté le moulin | |