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vespistol$
vespistol

10/06/2008 :: 20:52

Anonyme



bjr a tous voila je viens de finir de remonter mon px il brille il est superbe , tout heureux je par l essayer le pied 70 ,80 il cliquetait un poil quand je mettais la poignée dans le coin puis au bout de quelques kilomètres boum patatra en panne piston percé mais aucune trace de serrage le cylindre et le piston nickel pas une rayure quand pensez vous ?
bigbisous$2005060
bigbisous

10/06/2008 :: 22:10

Habitué



Pourquoi tu parles de piston percé alors qu'il n'a rien?
Explique le boum patatra!
A mon avis,tu as du faire une amorce de serrage;rajoute 2%
d'huile dans ton reservoir et va y mollo!
vespistol$
vespistol

11/06/2008 :: 07:09

Anonyme



piston percé papy!percé un trou dedans sur le dessus comme si tu prenais un chalumeau et que tu faisais un trou dedans ! pile poil en face de la bougie je te dis pas quand sa t arrive sa fait comme si la bougie se barrait ........
frederic_h$2007010
frederic_h

11/06/2008 :: 12:30

Arrivant



Bonjour Vespistol

juste une poil de respect .
on essaye de vous aider.
je pense que big bisous a besoin de plus d explications , du genre kit ou autres ou melanges

amities vespistes

frederic hiestand
president du vcmp
bigbisous$2005060
bigbisous

11/06/2008 :: 18:28

Habitué



Il n'y a pas de blème,je suis le papet qui parlait aux vespas.
La ou je n'ai pas pigé,c'est que tu annonce dans ton texte iston percé puis plus loin,cylindre et piston nickel!!!!
Ton trou vient de ta bougie,tu as perlé(surchauffe de celle ci due a
trop d'avance a l'allumage).
Il te reste plus qu'a changé ton piston et surtout de regler ton allumage et de mettre une bougie adequatte(comme SHEILA)!
frederic_h$2007010
frederic_h

11/06/2008 :: 19:50

Arrivant



adequatte(comme SHEILA

cette blague est bonne

fred
vespistol$
vespistol

11/06/2008 :: 20:10

Anonyme



merci , c est bien ce qui me semblait , j ai plus qu a me faire préter un arrache volant pour régler mon avance je crois que le repère c est : IT c est bien ca?
bigbisous$2005060
bigbisous

11/06/2008 :: 20:49

Habitué



Qu'as tu comme bougie?
vespistol$
vespistol

11/06/2008 :: 20:51

Anonyme



br6 ngk
bigbisous$2005060
bigbisous

12/06/2008 :: 18:10

Floodeur en herbe



Tu es sur de ta référence,je ne l'ai pas trouve sur le site NGK.
Le chiffre correspond a l'indice de chaleur de la bougie,plus le chiffre est petit,plus la bougie est chaude et l'inverse pour une bougie froide.6 est l'equivalent d'une bougie chaude,vaudrait mieux
b7hs voire b8hs .
Pour l'allumage,c'est bien IT.
http://paramoteur.fr.free.fr/spip/article.php?id_article=23
vespistol$
vespistol

12/06/2008 :: 19:54

Anonyme



merci bigbisous.....
simphi13$2006275
simphi13

12/06/2008 :: 20:49

Arrivant



Plusieurs choses à voir
1) la bougie indice 8 minimum
2) gicleur adapté au moteur
3) réglage top de l'avance

Si ces 3 critères ne sont pas remplis tu perces, mais le primordial est le gicleur surtout si tu as un peu boosté le moulin
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