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volsanch$2010253 volsanch 11/09/2010 :: 15:37
Arrivant
| | salut, je viens sur un px de changer le cylindre (diam 63). Au démarrage pas de problème, étant novice j'étais assez content, mais surprise lorsque je lâche l'accélérateur tout s'arrête. Faut-il modifier le réglage du ralenti ? Si oui, est-ce la vis qui se trouve hors de la baignoire ? Merci de vos conseils. | |
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ducatvesp$2005239 ducatvesp 11/09/2010 :: 18:03
Power-Floodeur
| | oui c'est celle qui dépasse du couvercle de la baignoire | |
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volsanch$2010253 volsanch 11/09/2010 :: 20:39
Arrivant
| | au dessus et couvercle fermé ? je viens d'essayer en la dévissant complétement mais pas mieux, demain j'essayerais en vissant. Merci pour la réponse | |
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bigbisous$2005060 bigbisous 14/09 » 22:01
Le Vice
| | Serre la vis d'air à fond(doucement), puis desserre de 1 tour ½ . Le ralenti se règle toujours avec moteur chaud. A" l'oreille", visse la vis de ralenti jusqu'à un régime moteur convenable. Resserrer la vis d'air par 1/4 de tours jusqu'à obtention d'une réponse franche à l'ouverture des gaz et la suppression du beuhhhh. Re dévisse la vis de ralenti pour retrouver un ralenti normal. En principe,quand on change de cylindrée,on augmente le gicleur d'essence!
A l'oreille, à l'oreille, t'es marrant, Bigbisous
Message édité par @ppgg | |
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volsanch$2010253 volsanch 12/09/2010 :: 19:51
Arrivant
| | effectivement je suis passé en 115, une question à la con d'un novice : si la vis de ralenti se trouve au dessus où se trouve donc la vis d'air ? Par contre j'en ai une autre, en changeant de cylindre on m'a conseillé de ne plus utiliser le mélange d'huile séparé, qu'en pensez-vous ? | |
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guy1359$2008364 guy1359 12/09/2010 :: 20:46
Flood Team
| | Alors la, plusieurs école concernant le mélange d'huile séparé ! En ce qui me concerne, et dans le passé , j'avais donc mon mélange d'huile séparé sur mon ancien px . Jeune novice , on m'avait sur ce forum conseillé de mettre directement mon huile dans l'essence . J'ai préféré continuer a mettre l'huile dans le réservoir a huile(question de pratique) et j 'ai serré mon moteur (pompe a huile défectueuse ?????? peut être ) A ce jour, avec le px que j'ai ,je ne prend plus aucun risque et je donc fais mon mélange a 2,5 % directement dans l'essence. Maintenant, tu auras certainement sur ce forum des témoignages de personne qui roule depuis toujours en mélange séparé et qu'il n'ont jamais eu de problème. Personnellement je te dirais prend aucun risque et mélange directement dans l'essence salut Guy | |
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ducatvesp$2005239 ducatvesp 12/09/2010 :: 22:21
Power-Floodeur
| | quand on ne sais pas qu'il y a un filtre sur le réservoir d'huile et qu'il se bouche tout le monde dit que c'est la faute de la pompe le nettoyage du filtre à huile fait partie de l'entretien sinon on serre en faisant son mélange soit même on peu se tromper sur le pourcentage et c'est le serrage assuré pour moi sur mon px c'est le mélange séparé ! | |
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gigi13$2009364 gigi13 14/09/2010 :: 14:20
Habitué
| | je suis depuis l'origine sur un mélange séparé pour des raisons de praticité, il y 2 écoles et tout le monde à raison, dans tous les cas il y a entretien et précision, biensur Guy et son coté évangéliste, cherche à convertir absolument au mélange.....c'est son aspect Doc... | |
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frederic_h$2007010 frederic_h 14/09/2010 :: 14:27
Le Zident
| | le melange separe ce n est pas sale. le doc
el zid fred | |
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guy1359$2008364 guy1359 14/09/2010 :: 18:07
Flood Team
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volsanch$2010253 volsanch 15/09/2010 :: 21:05
Arrivant
| | merci pour tant de précision et de tant ferveur de votre parts | |
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m426$2006170 m426 18/09/2010 :: 14:48
Arrivant
| | Un certain M426 t'avait mi en garde en 2006 je crois ? pour les pompes à huile , Guy tu n'a pas oubier la leçon pas de pompe bravooooo ; Et pour se tromper de pourcentage d'huile il faud etre vraiment a l'ouest ? Pour ma par, cela fais bientot 8 ans que je roule sans pompe et sans probléme ! Mon PX affiche aux compteur 99765KM sans auqun problème de quelle sorte . Bienà vous Marc. | |