je pense que c'est un lml avec les emblèmes piaggio il sort en 125cc et 150cc comme les lml et pas de 200cc normal lml n'en fabrique pas
guy1359$2008364
guy1359 11/11/2010 :: 20:04
Flood Team
???? pas certain qu'en pense les autres?
gianluca$2010203
gianluca 11/11/2010 :: 21:21
Habitué
je pense que c'est la pire idée que pouvait avoir piaggio l’année dernier lml a vendu 4000 scooters en italie et piaggio s'est dit tiens on essaye de remettre en vente un scooter qu'il a été conçu il y a 30 ans et peut être on même en vendre... ça se comprends, mais utiliser la marque vespa pour remettre en route un scooter sans faire aucune innovation ni esthétique ni de moteur... c'est pas seulement triste c'est le signal de la définitive abdication de piaggio aux scooters avec vitesses... LML ont présente le 200 4T à l'eicma et une série de couleurs infinie et de possibilité de modifications énorme. ils ont réinvente le châssis du px avec un châssis 700 fois plus rigide ils continuent produire le 2temps, mais ils innovent avec le 4T. je pense que si demain je devais acheter un scooter je penserais plus à LML que à piaggio.
je suis deçu.... il est ou l'innovation le design etc...???? ciao gian
frederic_h$2007010
frederic_h 12/11/2010 :: 08:08
Le Zident
l innovation aucune le design la colonne de direction - qui reprends le modele 82 le tapis de sol - qui reprends un accessoire des années 60 la selle - qui reprends celle du T5 de 1985
Le design evolue avec le temps apr petite touche .............. pas chez Piaggio le vespa doit rester la vespa Bon la ou je suis d accord avec Gianluca c est le 4 temps et oui un jour peut etre , mais dans ce cas la est ce que cela reste une vespa
el zid fred
ps pret pour demain
gianluca$2010203
gianluca 12/11/2010 :: 10:18
Habitué
bien sur prêt pour demain. (par contre je rapele à mon zident que je n'ai pas de banderole ni de drapeau ni rien )
pour retourner à l’argument traité je pense que la piaggio ne croit plus dans les scooter avec vitesses. cela se voit de l'investissement fait pour la présenter... ils ont présenté 2 px LML à présenté plus que 10-15 star....
je pense que la seule chose merveilleuse sera que le marché des véhicules d'occasion sera revu à la baisse.... personne ne pourra plus vendre un PX avec 30 000 km à 3500€ (même prix que le px neuf).
la seule chose que me rend triste est que ils ont perdu l'occasion de présenter quelque chose de nouveau et innovatif... pour peur de se tromper et pour s’insérer directement dans le marché de lml ils ont reproduit exactement un PX de il y a 30 ans avec un seul frein a disque etc...
ils auraient pu mettre au moins deux freins a disque... no?
ciao à demain gian
guy1359$2008364
guy1359 12/11/2010 :: 10:59
Flood Team
moi je suis un pur , je les préfères sans frein a disque comme il y a 30 ans
gigi13$2009364
gigi13 19/11/2010 :: 08:27
Floodeur en herbe
Piaggio est passé a coté, le bon choix a mon avis :
sortir un PX 4 temps avec 2 freins à disque,conserver les 4 vitesses, sinon c'est plus une vespa, en tôle, avec un look retro vespa. et roulez jeunesse.......et la je pense que cela cartonne!!! à + bonne réunion gigi
simphi13$2006275
simphi13 19/11/2010 :: 12:54
Maître du flood
+1 et si en plus ils l'appellent LAMBRETTA ils deviennent GRANDS