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bambou13$2010249
bambou13

21/04/2011 :: 19:10

Power-Membre



Salut à Toutes et Tous les Vespîstes,
Eclairez moi ma lanterne, svp!
Le boulon qui tient l' "axe" conique qui sert à maintenir l'arrière de ma selle s'est foutu le camp. heureusement cet axe conique etait enclenché dans la selle et je ne l'ai pas perdu. Je voudrais donc remettre cet axe avec son boulon en dessous mais comment y acceder ? en enlevant le réservoir ? j'ai essayé d'enlever le reservoir doucement, bien sur à un moment donné il bloque, il doit y avoir la durite d'essence en dessous et là je ne sait pas comment faire...ah, j'oubliais c'est pour mon px de 1983...Merci à Tous
guy1359$2008364
guy1359

21/04/2011 :: 20:26

Flood Team



Salut bambou ,
sur mon px de 83 ,il me semble ( en espérant ne pas dire de bêtise) que l'axe conique se visse sur la coque , pas de boulon (en faite le boulon est soudé à la coque)
Sur pour toi qu'il y a 1 boulon ?
Je peux pas t'aider autre que cette réponse
amicalement guy
gianluca$2010203
gianluca

21/04/2011 :: 20:42

Power-Floodeur



salut
si le boulon s'est de-soudé la seule manière d'y accéder s'est d'enlever le réservoir....
bambou13$2010249
bambou13

22/04/2011 :: 07:39

Power-Membre



Salut les copains et merci de vos réponses. Effectivement, l'ecrou sous la tole s'est dessoudé.
Gianluca: pour enlever le réservoir, il y a une durite dessous qui gène l'enlevement. Si je tire, tout va s'arracher !
comment acceder en dessous le reservoir?
merci encore de votre aide
guy1359$2008364
guy1359

22/04/2011 :: 12:41

Flood Team



est ce que si tu décroches la durite du carbu pour avoir " du mou " coté réservoir sa ne peut pas suffire ?
gianluca$2010203
gianluca

22/04/2011 :: 12:47

Power-Floodeur



guy a raison. tu dois détacher la durite du cardu...
attention au robinet d'essence et au niveau de l'huile, eux aussi doivent sortir avec le réservoir
et apres ils doivent retourner à leurs place
ciao
gian
bambou13$2010249
bambou13

04/05/2011 :: 21:21

Power-Membre



Salut à Tous et excusez du retard de réponse ! je n'avais pas pensé à debrancher la durite directement du carbu. Je vais essayer.
Un copain m'a dit aussi que le robinet d'essence pouvait "rentrer" à l'interieur de la carrosserie en enlevant le petit joint qui tient ce robinet. Du coup, le robinet étant à l'interieur, y'a du mou pour faire tout ca . Qu'en pensez vs? je vais essayer.
merci à tous
gianluca$2010203
gianluca

04/05/2011 :: 21:25

Maître du flood



bien sur il faut enlever le petit joint.
le seul casse tète (néanmoins pour moi) a été de retrouver le trou du robinet d'essence pour remettre tout en place.
j'ai réussi avec une petit fil pour le guider.
ciao
gian
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